Abonnement

Abonnez-vous en personne en visitant les bureaux du Trident ou par téléphone au 418 643-5873. Vous pouvez également vous abonner en ligne. La section informations utiles donne une foule de réponses aux questions les plus fréquemment posées. Notamment sur nos politiques de remboursement.

Voir les tarifs

2 formules

Abonnement

Voyez les 5 pièces de la saison 2017-2018 du Trident. Soyez aux premières loges pour découvrir la programmation d'envergure du théâtre de la Capitale-Nationale.

Économisez plus de 70 $.

Série Libre

Partagez six laissez-passer à deux ou à plusieurs en choisissant les spectacles qui vous intéressent. Fixez la date de représentation à l'avance ou sous l'impulsion du moment.

L'achat d'une Série libre peut se faire tout au long de la saison. Les laissez-passer sont échangeables pour des billets à partir du 5 juin 2017 à la billetterie du Grand Théâtre de Québec. Ils sont applicables à la saison en cours, à l'exception des supplémentaires, selon la disponibilité des sièges.

Économisez plus de 88 $.

Comment s'abonner

Choisissez le jour de la semaine qui vous convient le mieux, puis la semaine (1re, 2e, 3e ou 4e semaine). Par exemple, le mercredi de la 3e semaine. Indiquez ensuite la section, la rangée ou les sièges désirés. Prenez soin aussi d’inscrire votre 2e choix. Vous conserverez alors les mêmes places pour chacune des représentations.

Vous avez une demande particulière ?

Vous désirez un bout de rangée ou préférez être au centre du côté droit? N’hésitez pas à nous en faire part.

Important

La date limite pour conserver vos sièges : 20 mai 2017. La priorité sera offerte aux abonnés de la saison 16/17. Pour l’attribution des places aux nouveaux abonnés ainsi qu’à ceux qui désirent apporter des changements à leur abonnement, plus tôt la demande sera déposée, meilleures seront les chances d’obtenir les sièges demandés. Si la section et les fauteuils demandés sont déjà réservés, nous vous proposerons alors un choix parmi les meilleures places disponibles. À compter du 20 mai 2017, veuillez allouer de quatre à six semaines pour la réception des billets.

Les avantages

Souplesse

Possibilité d'échanger votre billet à 24 h d'avis, en vous présentant à la billetterie du Grand Théâtre de Québec (selon la disponibilité des sièges, à l'exception des supplémentaires, frais de service de 2 $ par billet).

Tarifs préférentiels pour vos proches

Partagez votre passion pour le théâtre. Vos invités profiteront d'un tarif de 35 $ par billet et vos invités de moins de 20 ans profiteront d'un tarif de 20 $ par billet (maximum de 2 billets par spectacle, à l'exception des supplémentaires, frais de service de 4 $).

Exclusivités pour les abonnés

Profitez des meilleurs sièges. En vous abonnant, conservez vos sièges pour toute la saison, et pour toutes les saisons suivantes si vous vous réabonnez avant la date limite.

Formez un groupe, partagez le Trident!

Avec vos collègues, vos amis, en famille ou encore avec votre groupe social, profitez des tarifs avantageux offerts aux groupes de 20 personnes et plus.

Abonnement corporatif

Pour les entreprises et les travailleurs autonomes, l'abonnement est déductible d'impôt à 100 % au provincial.

Les tarifs

Des frais de service de 2 $ sont inclus dans le prix de chaque billet conformément à la loi sur la fixation et l'affichage des prix de l'Office de la protection du consommateur.

5 pièces
Avant-premières
Adulte 150$
Ainés (65 ans et plus)* 140$
35 ans et moins* 135$
Série Libre 215$
5 pièces
Mardi au dimanche
Adulte 165$
Ainés (65 ans et plus)* 155$
35 ans et moins* 135$
Série Libre 215$
5 pièces
Avant-premières Mardi au dimanche
Adulte 150$ 165$
Ainés (65 ans et plus)* 140$ 155$
35 ans et moins* 135$ 135$
Série Libre 215$ 215$

*Une photocopie d'une carte avec photo prouvant votre âge est exigée avec votre paiement.

Promotions

Les abonnés du Trident peuvent profiter des réductions suivantes :

  • Opéra de Québec, Club musical de Québec et Orchestre symphonique de Québec: réduction de 15% à l’achat de billets à tarif régulier.
  • La Rotonde: tarif prévente en tout temps.
  • Musée national des beaux arts du Québec: réduction de 10 % sur la nourriture au MNBAQ Restaurant signé Chantal Lepage les soirs de spectacles, sur présentation du billet de la pièce du Trident.
  • Abonnements d’Atelier 10: réduction de 15% sur les abonnements au magazine Nouveau Projet + Document / Collections Pièces.