Campagne de financement - Soirée-Bénéfice

Les Mécènes, la comédie musicale

Synopsis

Pour la 23e édition de sa soirée-bénéfice, le Trident vous propose une comédie musicale.

Les Mécènes, la comédie musicale vous fera vivre une soirée digne de Broadway où théâtre, chant et danse feront honneur aux années ’50.

Les convives sont attendus à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec où un cocktail dînatoire divin, offert par nos 12 chefs invités, saura satisfaire les plus fins palais. Ajoutez à cela un DJ aux mix envoûtants, un encan silencieux alléchant et des surprises tout au long de la soirée.

Soyez des nôtres le 28 janvier 2019 et contribuez à soutenir la communauté théâtrale de Québec en s’assurant que le Trident continue à jouer son rôle moteur dans la vie culturelle de la Ville de Québec. Vous pouvez acheter votre billet directement auprès de l’un de nos 20 Mécènes en suivant le lien sur leur photo ci-dessous.

Le coût des billets est de 150$, un reçu pour fin d’impôts sera émis (numéro d’enregistrement 10331 RR0001).

Les détenteurs de billets consentent et autorisent le Trident à verser les bénéfices de cet événement, en tout ou en partie, au fonds de dotation et/ou fonds de réserve du Théâtre du Trident, le paiement du billet faisant foi de leur consentement.

Distribution

Jury

Information supplémentaire

Programme de soirée

À venir

Partager la page