Abonnement

Compte tenu de la situation actuelle qui est en constante évolution et des mesures sanitaires qui réduisent actuellement la capacité d’accueil de la salle Octave-Crémazie, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir la formule d’abonnement classique pour nos cinq productions. Nous offrons cependant une formule d’abonnement pour les trois productions de l’hiver 2022, soit Cabaret, Run de lait et Un ennemi du peuple.


Abonnement 3 spectacles


Cabaret, Run de lait, Un ennemi du peuple

Avant-premières
Régulier 96$
Aînés (65 ans et plus)* 90$
35 ans et moins* 84$
Avant-premières
Régulier 96$
Ainés (65 ans et plus)* 90$
35 ans et moins* 84$
Régulier
Régulier 105$
Aînés (65 ans et plus)* 99$
35 ans et moins* 84$
Régulier
Régulier 105$
Ainés (65 ans et plus)* 99$
35 ans et moins* 84$

*Sur présentation d’une carte prouvant votre âge au moment de l’achat.

Les taxes et frais de service (2$ pour l'abonnement et variant de 4,25$ à 5,75$ pour les billets à l'unité) sont inclus dans le prix de chaque billet, conformément à la loi sur la fixation de l'affichage des prix de l'Office de la protection du consommateur.


Pour les abonnés de la saison 2019-2020 :


Vous retrouverez, dans votre dossier en ligne sur notre plateforme de billetterie, votre avis de réabonnement. Vos sièges de la saison 2019-2020 vous sont réservés jusqu’au 10 septembre prochain. Si vous souhaitez vous réabonner, nous vous conseillons de le faire en ligne. Vous pouvez également le faire au téléphone en contactant la billetterie du Grand Théâtre de Québec, sachez toutefois que le délai de réponse peut être plus élevé qu’à l’habitude.

Si vous faites partie d’un groupe social, nous vous invitons à contacter votre responsable de groupe pour procéder à votre réabonnement.


Pour les nouveaux abonnés :


Il vous est possible de vous abonner en ligne dès maintenant aux trois spectacles de l’hiver 2022. Vous pouvez également le faire au téléphone en contactant la billetterie du Grand Théâtre de Québec, sachez toutefois que le délai de réponse peut être plus élevé qu’à l’habitude.